Attention ! Les hoppers envahissent Paris


Pendant toute une semaine, des Hoppers, ces fameux ballons sauteurs de notre enfance, vont envahir les rues de la capitale, en référence au film publicitaire de Saatchi & Saatchi « spark something » (à toi de jouer). Des hommes et des femmes de tous âges bondissants comme des fous sur les trottoirs de Paris, voila un événement original à ne pas manquer.
Hopper

Fin Septembre, la ville Espagnole de Barcelone a subit une invasion de Hoppers déchaînés bondissant et sautant dans tout les coins, voici la vidéo:

Créez votre propre Hopper
www.HopperInvasion.fr propose à chaque internaute de créer Hopper, de lui donner les traits de son choix (la couleur, les yeux, la bouche, le nez, les tatouages, le style de saut, etc.) et de lui apposer son nom. Regardez le mien, plutôt rigolo, non !
Hopper
Une méga Hopper Invasion sur le web et dans les rues
Dès le 16 Novembre, Mediaedge ( cia et MEC Access ) lancera une "flash mob" sur Paris: pendant une semaine les "flash mobbers" se baladeront en Hopper dans la capitale! Les hoppers s'afficheront également sur les panneaux publicitaires (Decaux / Smart / Total, etc), à la TV (habillage C+ et campagne TV "classique"), sur le net (plus de 220 millions d'impressions) et dans la rue. Vous n’échapperez pas à l’invasion des Hoppers!
HopperHopperHopper
Le 18 novembre, la page d'accueil de Yahoo va subir une invasion hors norme puisque tous les hoppers crées par les internautes feront leur apparition à l’écran. Une première dans l’univers des stratégies médias digitales. PS! Si vous tombez sur un gros ballon bleu avec écrit dessous LeBlogger, prévenez moi c'est mon Hopper.
La vérité éclatera le 18 novembre
Pour le moment rien ne figure sur ces ballons si ce n’est l’adresse d’un site web www.HopperInvasion.fr que les plus curieux peuvent visiter pour découvrir ce qui se trame (un petit indice vous y attend).
Hopper
Rendez-vous le 18 novembre pour connaitre toute la vérité sur la "Hopper invasion"...
Hopper
Article sponsorisé
Libellés : Publié le lundi, novembre 16, 2009
7 Commentaires
  1. Moi je sais déjà c'est ce truc, mais je dirais rien :))

    RépondreSupprimer
  2. C'est presque le 18 Novembre, je viens de recevoir un Email.
    à votre avis de qui ;) ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est mortel c'truk c'est du sport! j'ai déjà fait :))

    RépondreSupprimer
  4. @Bruno
    Tu as l'aire bien con sur ces trucs =((

    RépondreSupprimer

Copyright 2015 Soufiane.fr