Blogger, le meilleur site pour héberger gratuitement vos images

Blogger est le seul service qui vous offre la possibilité d'héberger gratuitement vos images avec une bande passante ILLIMITÉE
Il vous suffit de créer un blog sous Blogger puis d'ajouter vos images dans des articles (bidons) pour récupérer le lien direct vers chaque image.

Vous pouvez utiliser ce lien pour afficher votre image dans n'importe quel autre site/blog sans jamais vous souciez des problèmes de bande passante.

Vous pouvez aussi ajouter les images dans les articles sans les publier : enregistrez les comme brouillon et utilisez les liens directes vers les images en toute tranquillité.

Blogger (donc Picasa) n'accepte pas les images au format *.ico et les images animées deviendront statique une fois publiées via Blogger.

Vous devez lire cet article Comment optimiser l'affichage des images dans Blogger-Blogspot, pour comprendre comment Blogger héberge les images dans Picasa : il faut toujours utiliser l'image avec la valeur s1600.

Les autres services d'hébergement d'images

(qui n'arrivent pas à la cheville de Blogger héhéhé)
Vous pouvez aussi hébérger vos images dans un des sites listés dans mon article : 20 Gb de bande passante et 10 Gb d'espace de stockage pour héberger gratuitement vos fichiers.
Libellés : Publié le samedi, mai 01, 2010
9 Commentaires
  1. ce blog est vraiment intéressant merci pour ce que vous faites et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur c'est une excellente solution, (que j'utilise déjà pour l'image de l'icône flux RSS sur mon blog)
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore Soufiane pour ces infos. C’est toujours très intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, Blogger accepte les images animés mais de très petite taille !!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut, j'ai eu plein de problème avec les hébergeurs d'images (Photo Bucket la version gratuite a la fin du mois le message qui dit qu'on a dépasser la bande passante sur tout les images héberger et Tiny Pic qui au bout de 3semaines me publier d'autre images a la place des miennes ... ) b-(

    Depuis 3mois je me sert de mon blog teste pour héberger toute mes images pour mon "vrai" blog est c'est le top plus de problème :a

    Merci pour ton astuce :)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    Apparemment, vous proposez la meilleure de toutes les solutions. Moi aussi j’en ai vraiment ras le bol de tous ces hébergeurs qui plantent au bous de quelques temps. C’est très décourageant. Et croyez moi, parfois je me dis de laisser tomber mon blog pour un très longtemps et puis je reviens pour chercher une autres issue pour mes photos et animations. Je voudrais bien essayer «Le Blogger » j'espere trouver satisfaction.

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi se casser la tête quand il existe des services illimité tout fait.
    Allez faire un petit tour sur ce site : http://www.mypixures.com.
    Stockage illimité gratuit.

    RépondreSupprimer
  8. mypixures est devenu www.picyoo.com

    RépondreSupprimer
  9. j'utilise l'hébergeur d'image planeteoueb qui est fiable. ils ne suppriment pas vos images et sont là depuis 2003. http://www.planeteoueb.com

    RépondreSupprimer

Copyright 2015 Soufiane.fr