Il ne faut pas utiliser Blogbang pendant les vacances

Depuis plusieurs jours, il n'y a qu'une seule publicité BlogBang à diffuser et tous les blogs inscrits dans la plateforme diffusent en boucle des publicités "à titre gracieux" comme des vaches à lait écervelées sans se rendre compte qu'ils ne seront pas payés pour cela.

Mise à jour

On est le 13 Aout et il y a deux nouvelles compagnes de pubs dans BlogBang
Donc si vous ne voulez pas afficher sur votre blog des publicités pour lesquelles vous ne serez pas payé, je vous conseil de ne pas utiliser BlogBang au moins pendant ce mois d'Aout en attendant que la situation s'arrange à la sortie de l'été.

Pour remplacer BlogBang, il y a bien sûr Adsense mais aussi GoViral (qui compte en ce moment quelques pubs à "titre non gracieux"). c'est exactement pareil que BlogBang sauf que pour eux, le player ne s'affiche pas quand il n'y a pas de pubs rémunérées.
Je vous tiendrais au courant si la situation change et s'il y a de nouvelles pubs à diffuser dans BlogBang

Articles à lire

Voici un exemple d'une pub "à titre gracieux" (= sans rémunération pour vous mais très bénéfique pour le réseau BlogBang) qui a été visualisé 259.468 fois dans 1994 blogs différents :
Qu'est ce que vous en pensez ?
N'hésitez pas à nous laisser quelques mots en commentaires ...
Libellés : Publié le lundi, août 09, 2010
9 Commentaires
  1. C'est ce que j'avais remarqué depuis quelques jours aussi ... Ducoup j'avais fait un petit script pour alterner mes encarts blogbang avec ceux d'adsense aléatoirement en laissant 3 fois plus de chance à mes encarts adsense d'être utilisé comme il n'y a plus rien sur blogbang mais je pense que je vais suivre ton conseil et virer ce qui reste de blogbang en attendant la rentrée :)

    De plus, c'est pareil pour ebuzzing !

    RépondreSupprimer
  2. @Crunch
    Il y a une seule pub payante en ce moment (Sexy Dance 3 en 3D !) mais elle a été visualisée presque 1 million de fois dans +2000 blogs !!!

    ça fait des mois que j'ai tiré un trait sur Ebuzzing : arnaqueurs.

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui, c'est les vacances pour tous !

    Ebuzzing t'as arnaqué ? Pour ma part je n'ai pas eu de soucis avec eux ... Il y a peu de campagnes mais quand il y en a, ça rapporte quelques euros, fin pour le mode manuel car le mode automatique ne rapporte presque rien ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Crunch
    Je gagnais 10 fois moins avec Ebuzzing pour le même nombre de pages vues !!!

    RépondreSupprimer
  5. Dans ce cas c'est fort logique !
    J'ai le même résultat avec le player automatique d'ebuzzing, c'est pour ça que je passe en manuel maintenant, ça gagne plus ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. C impossible de mettre en manuel, ta vu mon article sur la compagne de tf1 ?

    RépondreSupprimer
  7. Si c'est possible, fin jme comprend !

    Comme je suis souvent sur l'ordi le soir, je peux surveiller les budgets des annonces sur lesquels j'ai postulé et quand je vois que ça arrive à 2 ou 3%, bah je retire le code de mes sites tout simplement ;)
    Après si j'ai plusieurs campagnes en même temps, j'utilise un de mes scripts pour alterner automatiquement les encarts comme ça c'est tout bénef' :)

    RépondreSupprimer
  8. @Crunch
    Oui je vois, j'avais fait ça aussi pour un weekend mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique °_°

    RépondreSupprimer
  9. J'ai constaté ça aussi...
    Je vous conseille d'utiliser un service comme affiz.com qui permet de détecter rapidement ce genre de choses ;)

    RépondreSupprimer

Copyright 2015 Soufiane.fr