Jouer au poker sur Facebook

Vous avez surement joué au poker sur Facebook, et comment le faire sans passer par Zynga poker devenu une véritable référence en la matière sur le plus gros réseau social au monde, comme si cela ne suffisait pas, l'éditeur du jeu pense actuellement utiliser sa base Facebook pour ouvrir une réelle salle aux USA.

En effet Zynga a récemment conclu un partenariat avec « MarketZero team », une société provenant du Texas à l'origine du site PokerTableRatings.com, afin d'améliorer ses services et de bénéficier de l'expérience de l'autre compagnie pour une arrivée prochaine de Zynga sur le marché du poker en ligne en argent réel.
Ce partenariat avec « MarketZero team » est loin d'être une coïncidence, bien au contraire le savoir de celle-ci va aisément l'aider pour atteindre son objectif, surtout quand on sait que Zynga fait plus 7 millions d'utilisateurs quotidiens et 37 millions d'utilisateurs mensuels, Zynga pourrait sans mal devenir un leader du poker, à condition d'avoir un excellent taux de transformation des joueurs jouant en argent réel.
Zynga peut donc détrôner n'importe quel site de poker surtout avec les récent soucis qu'à rencontrer les leader du poker en ligne au USA, une chose qui devrait être rapidement exploitée ce qui est peut être déjà le cas. En effet l'éditeur avait organisés le premier tournoi de poker en argent réel le 18 et 19 mars dernier, en prime un gros lot de 100,000$

L’évènement avait eu lieu dans la ville du péché nommé Las Vegas et avait accueil un grand nombre de participants, allant du simple amateurs au plus gros professionnel.
Article écrit en collaboration avec fr.pokerlistings.com
Libellés : Publié le mardi, avril 26, 2011
3 Commentaires
  1. Mon ancien copain était un joueur pathologique. Nous avons rompu en partie à cause de cela. Du poker, du casino, j'en garde un très mauvais souvenir.

    Ton blog se met aux jeux d'argent ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance mail gratuite ; voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer

Copyright 2015 Soufiane.fr