Application Bwin pour iOS et Android

Qui n'a jamais entendu parlé de Bwin à la télé ou dans le milieu sportive ! Et bien les amoureux du poker pourrons désormais jouer au poker sur le service Bwin directement sur leurs appareils iOS et Android.

Comme indiqué plus haut, l’application en question a été développée par le fameux site Bwin dont vous avez surement entendu parlé soit à la télé ou dans le milieu sportive, ce site se consacre aussi au poker, fini donc les parties de poker sur votre ordinateur, vous pouvez désormais vous détendre et siroter un bon breuvage tout en jouant à votre jeu favori depuis votre appareil mobile (Android ou iOS).

Cette application vous offre la possibilité de jouer au poker Texas Hold’em en cash game, comme le site ne manque pas de visiteurs, vous ne serez pas en manque d’adversaires. Bwin sur mobile offre tout ce que la concurrence offre (Winamax etc..) mais il faudra noter que cette dernière est bien développée, avec un bon suivi de mise à jour qui permet de régler les bugs et ajouter quelques nouvelles fonctionnalités.
Les meilleures fonctions :
Votre meilleure main s’affiche automatiquement afin de vous aider à évaluer vos chances.

Rasseyez-vous en un clic après avoir été interrompu par un appel téléphonique ou après avoir changé d’application.

Jouez sur un réseau sans fil Wi-Fi ou sur votre réseau mobile lors de vos déplacements.

 On notera que le gros défaut de la version iOS et Android est la non-possibilité de jouer aux tournois directement sur l’application pourtant le site poker.bwin.fr ne manque pas de tournois en tout genre., l’utilisateur se contentera que du cash game.

Une lacune qui sera certainement corrigée prochainement. En ce qui concerne le téléchargement de cette version mobile, pour les utilisateurs d’iOS, c’est très simple il suffit de la télécharger via ce lien : Lien iTunes Pour télécharger la version destinée aux terminaux Android :
  • Inscrivez-vous gratuitement sur le site de Bwin (C’est mieux depuis un mobile).
  • Télécharger Bwin Poker pour Android.
Aucun Commentaire

Copyright 2015 Soufiane.fr